Du 14 au 16 juin prochains, l’association Hameaux Légers organise
la troisième édition de son festival de l’habitat alternatif : 
Les Palourdes, parce qu’on aime les maisons pas lourdes
🙃.

Il se déroulera à Saint-André-des-Eaux (22), non loin de l'Écocentre Hameaux Légers, sur un site qui incarne de nombreuses valeurs de l’association :
écologie, authenticité, convivialité, originalité !

Tout au long du week-end, vous pourrez profiter de tables-ronde,
ateliers, activités ainsi que de concerts et dj-sets en soirée.

🌟 Les intentions
🤸 Le programme du festival

Les Palourdes, c’est un festival convivial, familial, décalé et participatif. Vous pourrez profiter de tables-rondes, ateliers, activités ainsi que des concerts et dj-sets en soirée, et ce tout au long du week-end.

Un événement qui promet une ambiance alternant entre moments d'effervescence (interconnaissance, concert, danse, forum, atelier, débat..) et oasis de décélération (ressourcement, calme, sieste, yoga, ...). Les participant·es, organisateur·ices et intervenant·es sont co-responsables de son bon déroulement : chacun·e peut contribuer (proposition d'ateliers, autogestion, responsabilité de ses déchets, solidarité dans les galères ! ...).

📞 Nous contacter

Si vous souhaitez participer à l'organisation du festival, proposer un atelier ou une animation ou être bénévole, envoyez un petit mail à : lespalourdes@hameaux-legers.org ou signalez votre intérêt depuis le formulaire de la billetterie HelloAsso. Nous reviendrons vers vous très vite pour vous donner plus de renseignements.

Si vous souhaitez participer à l'événement mais que votre situation financière ne vous permet pas de venir, contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ensemble : lespalourdes@hameaux-legers.org