🎉🌟 Bienvenue à tous les amoureux·ses d'aventures collectives et d'habitat léger !
Nous sommes ravi·es de vous partager un évènement à venir : le Week-end des Possibles (WEP) Sud-Ouest, un événement qui s’annonce riche et joyeux ! Le WEP est co-organisé par des bénévoles locaux et Hameaux Légers.
🌈 INTENTIONS DU WEP
Rejoignez-nous pour créer du lien, explorer et partager, trouver l'inspiration pour vos projets de vie, et surtout, pour vivre une expérience collective pleine de joie !
❓ UN « HAMEAU LÉGER », C'EST QUOI ?
Un hameau léger est un lieu de vie participatif accueillant un petit nombre d’habitats réversibles, accessible aux foyers à ressources modérées, réalisé en partenariat avec la commune qui l’accueille.
💡 CE QUE NOUS PROPOSONS EN ORGANISANT UN WEP
Rencontrez des esprits passionnés par la création d’univers différents, réfléchissez à vos propres besoins, rêvez de vos projets et, qui sait, commencez à tisser les premiers liens d'un collectif autour d'une idée commune. Tout cela dans une ambiance festive et bienveillante !
✒️ INSCRIPTIONS
- Il est nécessaire de s’inscrire en amont pour pouvoir participer : c'est par ici.
- Pour des raisons d'assurance, il est nécessaire d'adhérer à l'association pour participer à l'événement. Votre adhésion est également un moyen de soutenir l'association. Pour adhérer, c'est par ici.










.jpg)

