Novembre 2023 - 20 projets accompagnés, 200 foyers en hameaux légers !


👋 Bienvenue sur cette newsletter de novembre 🍁

Le jardin de l’Écocentre s’est paré de ses plus belles couleurs, les feuilles ont tenu bon face à la tempête, et tous les micro-habitats aussi ! Après un mois d’octobre bien animé par l’inauguration et la visite de plus de 500 personnes à l’Écocentre, on prépare doucement notre installation dans l’hiver avant un début d’année 2024 sur les chapeaux de roues… et plein de projets à lancer.

✨ C’est pourquoi en cette fin d’année, nous faisons appel à vous, à votre énergie et à vos dons afin de renforcer notre élan et accélérer en 2024 pour créer 20 hameaux légers, soit 200 foyers installés à terme, aux 4 coins de la France ! ✨

C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous c’est l’assurance de positionner le modèle "hameau léger" sur des rails pérennes, de pouvoir réellement peser dans les décisions sur l'ensemble du territoire. Toutes les informations ci-dessous et sur la page Helloasso !

Vous voulez vous engager autrement à nos côté ? Nous proposons une super offre d’emploi pour devenir coordinateur·ice de l’Écocentre, 3 offres en service civique, et pleeeeein de missions ouvertes au bénévolat !

Bonne lecture 🎃

Lire la newsletter



Abonnez-vous à notre newsletter pour la recevoir chaque mois directement dans votre boite mail.

AUTRES ARTICLES

Article -

Février 2024 - Vive le vent d'hiveeer

LIRE

Article -

Janvier 2024 - Un nouvel élan 🦌

LIRE

Article -

Décembre 2023 - Cap sur 2024 !

LIRE