Événement

Rejoins-nous sur le chemin !

Pour la 3ème année, nous organisons une randonnée un peu folle. Ça te tente ?
Publié le
14 June 2020
Par
Par
1
minutes de lecture
randonnée autogérée le chemin des possibles

🐾 Le Chemin des Possibles, c'est une randonnée autogérée de 4 semaines avec pour simple but de vivre dans l'instant, de rencontrer de beaux territoires et de belles personnes, et d'avancer sur son chemin de vie, ensemble.

🌊 Cette année, pour la troisième édition, notre périple s'organise sur plus de 500 km en bord de mer, le long du chemin des Douaniers entre St Malo et Morlaix, du 15 août au 13 septembre.

Les nouveautés de cette année:
🐌 les 5 premiers jours de marche seront de 15 km maximum ( contre 22 en moyenne) pour un démarrage en douceur et permettre à tous de se joindre à nous.
🎨 1 journée off par semaine avec des activités suggérées ( chantiers participatifs, activités autour de la mer)
✅ 7 jours minimum de participation (en comptant les jours de ton arrivée et de ton départ) afin de profiter totalement de l’expérience.
📝 Arrivées groupées à certaines dates pour des raisons pratiques. Tu pourras arriver entre 15h et 19h. (Tu trouveras les infos dans le programme )
🎉 un week-end de clôture les 12 et 13 septembre pour toutes et tous.

Les inscriptions seront ouvertes aujourd'hui dès 9h. Tiens toi prêt !

Articles recommandés

Pour en savoir plus et rencontrer d’autres personnes intéressées

Aperçu des plans d'urbanisme apparaissant dans la vidéo sur les écohameaux en bail réel solidaire
20/10/25
Article

Hameaux légers en BRS : élu·es, habitant·es et partenaires témoignent

Les écohameaux en Bail Réel Solidaire : objet notre toute dernière vidéo et sujet phare de la dernière journée dédiée aux agents de collectivités et élu·es.
aperçu du nouveau site web sur des écrans de téléphone et d'ordinateur
15/10/25
Newsletter

Octobre 2025 - Un cap, une boussole 🧭

À la une : découvrez notre nouveau site web !
Le bâtiment commun du hameau léger du Placis (22)
9/10/25
Article

Ensemble, œuvrons pour une ruralité vivante !

L’association Hameaux Légers est pleinement engagée pour accompagner nos futur·es élu·es à l’approche des prochaines élections municipales. Nous sensibilisons, formons et outillons nos élu·es pour faciliter la mise en action sur leur territoire.