Retour festif du WEP Finistère


✨ "L'intelligence collective au service du bien commun avec peu de moyens" : une des pépites des participant.e.s qui résume bien ce dernier WEP de la saison 2020.

🐾 Ce week-end des possibles riche en rencontres, en partages, en émotions , et en musiques a permis à des individus et collectifs d'avancer sur leurs cheminements vers un mode de vie plus solidaire, écologique, réversible et joyeux !
Au menu: des ateliers tête-coeur-corps pour répondre aux besoins de chacun.e; une scène ouverte en chansons " Jama Groove & Impro"; des prochains pas pour avancer dans sa transition, son projet d'habitat réversible et collectif ...

🤝 Nous avons été surpris.es par l'ampleur de la dynamique dans cette région ! Différentes rencontres entre groupes locaux bretons sont prévues :

  • un Week-End Émergence en Baie d'Audierne le 28-29 novembre
  • une rencontre dans le pays de Redon le 6 décembre

📆 Pour être tenu.e aux courant des rencontres, contactes les groupes locaux sur la carte.

Pour faire suite aux discussions du WEP, une plateforme d'échange pour la communauté Finistère s'est créée, avec différents salons : un salon général, et d'autres selon la localisation : au pays d'Aven et en Baie d'Audierne .

🎵 Pour (re)vivre l'énergie du WEP, découvres la playlist de ce WEP.

🙏 Merci à Prunelle, Chloé, Auréline et Manon et toute l'équipe de co-organisation pour votre accueil et générosité !
Merci à Manon, Patrick, Xavier, Clémence, Thibault et Clément pour l'organisation, et à tous les participant.e.s pour leur implication à faire vivre ces weekends !

AUTRES ARTICLES

Article -

Vers un premier hameau léger en Bretagne

LIRE

Article -

Recherche d'un lieu pour l'écocentre Hameaux Légers

LIRE

Article -

Le Kertier Général, hameau léger éphémère et préfiguration du projet d'écocentre

LIRE